Outils personnels
Se connecter

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Sections
Vous êtes ici : Accueil A propos du MSC Le MSC dans les pays en voie de développement Le groupe de travail du MSC pour les pays en voie de développement

Le groupe de travail du MSC pour les pays en voie de développement

Ce groupe de travail fournit des conseils sur les activités de développement politique et stratégique du MSC utiles pour les pays en voie de développement et les différentes parties prenantes.

Les membres du Groupe de Travail du MSC pour les pays en voie de développement

Ce groupe est composé d’individus impliqués dans la durabilité des pêcheries des pays en voie de développement. Ses membres viennent d’univers différents, d’ONG environnementales, de Ministères de la Pêche ou encore d’organisations scientifiques et marines.

Mai 2011 : Réunion du groupe de travail des pays en voie de développement 

La dernière réunion du Groupe de travail pour les pays en voie de développement a été organisée en mai 2011 à Londres. Plusieurs problématiques ont été abordées :

  • Les programmes d’amélioration des pêcheries
  • Le développement de partenariats pour l’engagement des pêcheries dans la certification MSC
  • Financement des coûts de certification dans les pays en voie de développement
  • La représentation des pays en voie de développement au sein du MSC

Pour plus d’informations sur le Groupe de Travail pour les pays en voie de développement, merci de contacter un membre de l’équipe.

 

Actions sur le document